Votre smartphone d'occasion en toute sécurité

Notre obsession chez Selli, c’est d’assurer la sécurité pour vous permettre d’acheter votre smartphone d’occasion en toute sécurité.
Nous améliorons en permanence notre politique de sécurité pour notre communauté.

Satisfait ou remboursé

la sécurité et la confiance

Toutes les transactions sont sécurisées. En effet, nous remboursons votre commande si celle-ci n’est pas conforme à sa description. Après la réception de votre smartphone d’occasion, en cas de problème vous avez 3 jours ouvrables (72 heures) pour nous faire parvenir une demande de remboursement.

Evaluation des risques

iphone parfaitement fonctionnel

Nos équipes et notre algorithme vérifient chaque téléphone d’occasion. Ainsi, nous contrôlons la provenance et l’originalité du smartphone d’occasion grâce à l’IMEI du smartphone, c’est à dire son numéro d’identité. Aussi, nous contrôlons les photos pour vérifier l’état esthétique du téléphone d’occasion. Enfin, nous  vous offrons 72 heures après réception du téléphone pour le tester et le renvoyer en cas de problème. 

Livraison à domicile de votre smartphone d'occasion

livraison de son téléphone

Nous fonctionnons avec la livraison par colis Colissimo. Ainsi, nous assurons votre colis contre la perte ou le vol. Quand vous recevez votre colis, nous vous conseillons de filmer l’ouverture : cela nous permettra d’avoir une preuve si le produit arrive endommagé.

Paiements sécurisés

payez votre téléphone en toute sécurité

Notre partenaire Mangopay garantit que votre argent est transféré au vendeur seulement lorsque votre commande vous satisfait.

Une équipe à votre écoute

notre équipe est à l'écoute

Vous pensez nous contacter à tout moment via le chat (en cliquant sur l’icône en bas à droite de ton écran) ou par email à support@selli.fr, 24/24, 7/7, et nous vous répondrons en moins de 24 heures !

Communiquer

Le système de messagerie sécurisé de Selli vous permet d’envoyer un message privé à tout moment à un membre de l’équipe Selli. Nous vous accompagnons pas à pas pour vous aider à vendre ou à acheter vous smartphone.

Evaluer

Après une transaction, vous pouvez laisser une note à l’acheteur ou au vendeur avec qui vous avez traité : cela permet à la communauté Selli de se développer sereinement et d’écarter d’office les utilisateurs moins sérieux. N’oubliez pas de laisser une évaluation après avoir reçu une commande afin d’en recevoir une en retour.

Vérification de votre compte

Si vous êtes nouveau et que vous n’avez pas encore été  évalué, vous pouvez procéder à la vérification de vos données personnelles afin de rassurer vos futurs acheteurs/vendeurs.